CarQall

Bonjour. Nous sommes CarQall.

CarQall a été fondé par deux hommes de disciplines et d’horizons différents, mais avec un objectif commun : rapprocher les concessionnaires de leurs clients. Pas de files d’attente interminables lorsque vous appelez pour un contrôle technique, pas de conseiller de vente qui ne sait pas ce que vous demandez, mais des informations fondées sur des données qui constituent le lien entre le concessionnaire et le client. 24/7.

En combinant des années d’expérience dans l’industrie automobile avec une connaissance approfondie des données et des plateformes, nous avons pu développer le premier assistant numérique pour l’industrie automobile. Rencontrez Max.

Mais nous ne sommes pas les seuls à être excités…..

Bien qu’il ne soit né qu’en 2020, Max travaille déjà chez un certain nombre de concessionnaires de renom aux Pays-Bas. Ces concessionnaires sont motivés par l’innovation, ont vu des opportunités à l’époque de Corona et les ont saisies. Avec eux, nous avons appris de nouvelles choses à Max et nous continuons à apprendre.

CarQall
Développer pour et avec les clients.

Max ne reste pas immobile et continue à se développer chaque jour. De nouvelles intégrations sont ajoutées, une voix différente est développée, des questions plus intelligentes sont enseignées et cela ne s’arrête pas là.

C’est également ainsi que nous avons commencé sous le nom de CarQall. D’abord les ventes d’occasion, puis les ventes neuves, avec la dernière étape : l’après-vente !

Mais nous voyons aussi des opportunités pour les dommages, la location et l’assistance routière. Avez-vous des idées sur les points sur lesquels nous devrions nous concentrer ? Alors contactez-nous et renforcez notre réseau de revendeurs partenaires.

L’équipe derrière Max

CarQall a été fondée par Hielke & Ruben. Des années d’expérience dans l’industrie automobile sont combinées à des connaissances approfondies dans le domaine des données et des plateformes. Le résultat est le premier assistant numérique pour l’industrie automobile dans le but de rapprocher et de garder les concessionnaires proches du client.

Fini les longues files d’attente téléphoniques lorsque vous appelez pour un APK ou les renvois à plusieurs reprises lorsque vous avez une question simple. Plus jamais un conseiller commercial qui ne sait pas ce que vous appelez.

Notre vision est d’embrasser la facilité avec laquelle le client décroche le téléphone et de rendre la gestion personnelle et axée sur les objectifs. Les données et les informations de chaque conversation contribuent à renforcer la relation entre le client et le concessionnaire.

Nous croyons à la technologie, aux données, à l’évolutivité et à l’accessibilité, mais surtout à rendre possible ce que le client attend de son revendeur. 24/7.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre.

Après avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons pour vous en dire plus sur Max. Il est également possible de voir directement Max au travail en faisant la démo sur le site web. Appelez Max et il vous aidera!

Questions fréquemment posées

faq message icon
J’ai déjà un centre d’appels, CarQ dispose-t-il de quels systèmes (informatiques) mon organisation a-t-elle besoin pour pouvoir utiliser CarQall ? Est-ce que tous ajoutent de la valeur à mon organisation ?
Un centre d’appels est important pour une organisation de concessionnaires, mais un centre d’appels bien organisé est souvent tellement taxé pendant les heures de pointe que les clients se retrouvent toujours dans des files d’attente ou que des notes de rappel sans fin sont créées. La gestion directe de processus simples par Max de CarQall garantit une satisfaction client élevée et une réduction de la pression au centre d’appels.
faq message icon
De quels systèmes (informatiques) mon organisation a-t-elle besoin pour pouvoir utiliser CarQall ?
Max de CarQall est littéralement un nouvel employé qui travaille avec les systèmes existants. Bien sûr, c’est bien s’il existe des systèmes qui simplifient le suivi des prospects ou rationalisent la planification des rendez-vous en atelier et des essais routiers. Mais Max peut également se passer de ces systèmes.
faq message icon
L’organisation doit-elle être formée pour travailler avec Max ?
Non, ce n’est absolument pas nécessaire. Une présentation de Max, en tant que nouvel employé, à des collègues est recommandée. Mais après cela, Max travaille de manière totalement indépendante. Aucune connaissance (informatique) ou connaissance spécifique n’est donc nécessaire pour configurer Max. Une fois que Max fonctionne, personne n’a plus à s’en soucier. Max est toujours de bonne humeur et n’a pas de projets de vacances.

CarQall

Hello. We are CarQall.

Years of experience in the automotive industry combined with deep knowledge in the field of data and platforms. That’s how we developed the first digital assistant for the automotive industry.

Meet Max.

But we’re not the only ones excited….

Despite not being born until 2020, Max is already working at a number of high-profile dealerships in the Netherlands. These dealers want to innovate, see opportunities and embrace them. Together with them we made Max smarter and we continue to do so.

CarQall
Developing for and with customers.

Max is always eager to learn and continues to develop further every day. Integration with new systems takes place and new features are added. A different voice, being able to answer more complex questions, it remains a continuous process.

That is also how we started as CarQall. First used sales and then new sales, with the final step: after sales!

Het team achter Max

CarQall was founded by Hielke & Ruben. Years of experience in the automotive industry is combined with in-depth knowledge in the field of data and platforms. The result is the first digital assistant for the automotive industry with the aim of bringing and keeping dealers close to the customer.

No long telephone queues when you call for an APK or are forwarded several times when you have a simple question. Never again a sales advisor who does not know what you are calling for.

It is our vision to embrace the ease with which the customer picks up the phone and to make the handling personal and goal-oriented. The data and insights from every conversation help to strengthen the relationship between the customer and the dealer.

We believe in technology, in data, in scalability and accessibility, but above all in making possible what the customer expects from his or her dealer. 24/7.

Contact us to learn more about our offerings.

Want to see Max at work right away? Do the demo on the website. Call Max from your mobile and make an appointment right away. It is also possible to fill out the form. We will get in touch to tell you more about Max.

Frequently asked questions

faq message icon
I already have a call center, does CarQall add value to my organization?
A call center is important for a dealer organization, but a well-organized call center is often so taxed during peak hours that customers still end up in queues or endless callback notes are created. The direct handling of simple processes by Max from CarQall ensures high customer satisfaction and a reduction of the pressure at the call center.
faq message icon
Which (IT) systems does my organization need to be able to use CarQall?
Max from CarQall is literally a new employee who works with the systems that exist. Of course it is nice if there are systems that simplify the follow-up of leads or streamline the planning of workshop appointments and test drives. But Max can also manage without those systems.
faq message icon
Does the organization need to be trained to work with Max?
No, that is absolutely not necessary. An introduction of Max, as a new employee, to colleagues is recommended. But after that Max works completely independently. So no (IT) knowledge or specific knowledge is needed to set up Max. Once Max works, no one has to worry about it anymore. Max is always in a good mood and no vacation plans.