CarQall

Avec CarQall, vous êtes toujours joignable et chaque appelant devient un prospect.

Bien sûr, le nombre de chatbots, de formulaires en ligne et de messages Whatsapp a augmenté, mais le téléphone reste le choix numéro un. Les clients appellent facilement pour une voiture d’occasion ou pour prendre un rendez-vous dans un atelier et ils s’attendent toujours à ce qu’on leur réponde.

Malheureusement, les concessionnaires perdent du chiffre d’affaires en n’étant pas disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant et en dehors des heures de bureau.

Demander une démo
Qu’est-ce que CarQall

Connected Conversations.

CarQall est une plateforme unique basée sur la dernière technologie d’intelligence artificielle (IA) qui enregistre chaque appel, génère des pistes et peut conclure des affaires en parlant toujours aux clients en personne.

Les processus répétitifs sont traités immédiatement, ce qui permet aux conseillers de vente et de service de se concentrer réellement sur les besoins spécifiques du client et de prendre leur temps. La satisfaction des cli

Avantages

Service toujours disponible et personnalisé

24/7 personnel et disponible
Numérisation des processus répétitifs
Efficacité accrue des ventes et du service après-vente
Des idées précieuses
Max de CarQall

Rencontrer le nouvel employé: Max

Max est l’assistant numérique de l’automobile de CarQall. L’employé le moins cher qui enregistre chaque appelant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, planifie les rendez-vous physiques et téléphoniques et génère des rendez-vous pour la vente et l’après-vente.

Ventes
Pour les ventes, Max prend chaque téléphone entrant et accueille le client. Si le client ne peut être connecté, il peut immédiatement programmer un rappel, un rendez-vous dans la salle d’exposition ou un essai routier. Le conseiller commercial connaît maintenant le client et conclut l’affaire. Arrêtez de courir après les pistes. Commencez à vendre des voitures.

Après-vente
Pour le service après-vente, Max planifie les rendez-vous à l’atelier directement avec le client qui appelle. En répondant à quelques questions simples, il devient clair quel entretien est nécessaire et quand le client le souhaite. Max coordonne immédiatement tout en fonction de la disponibilité et de la capacité. En 2 minutes, le client est prêt et le rendez-vous est confirmé.

Max est immédiatement disponible pour chaque concessionnaire en plusieurs langues, n’a pas de projets de vacances ou de week-end, mais est de bonne humeur.

De l’orientation à la vente

Vous voulez voir Max au travail ? Regardez la vidéo et constatez par vous-même que Max est d’une grande utilité pour chaque concessionnaire.

Ou rencontrez l’un des collègues de Max. Chaque concessionnaire a la possibilité de créer son propre avatar qui lui convient. Votre propre look. Votre propre voix. Votre propre nom.

Un meilleur aperçu et une meilleure conversion

L’assistant numérique personnel Max peut être déployé en tant qu’employé supplémentaire dans le service de vente de voitures neuves et d’occasion et dans le service après-vente. Tout comme les autres employés, Max travaille avec tous les systèmes (informatiques) existants.

Ventes et après-vente

La communication est un facteur important dans l’évaluation de la satisfaction du client. Un suivi rapide et efficace des appels et une disponibilité de tous les instants se traduisent par une augmentation du satisfaction du client et de nouveaux clients, tant pour les ventes que pour l’après-vente.

Appels entrants et sortants

La technologie de CarQall permet de s’assurer que chaque appel entrant est enregistré et traité. En intégrant CarQall à un mailing eDM, le suivi des prospects devient plus facile et plus transparent. Il est également possible de demander à Max de passer des appels sortants.

Téléphonie et accessibilité

La téléphonie reste le canal de communication le plus important entre les clients et les concessionnaires. Les clients qui appellent sont au moment décisif de l’achat d’une nouvelle voiture ou souhaitent prendre un rendez-vous à l’atelier dès maintenant. Ce client doit être entendu, jour et nuit, afin de ne pas manquer une vente éventuelle.

Intégration avec les systèmes informatiques existants

Max travaille comme tout autre employé avec les systèmes informatiques existants au sein de l’organisation. Fixer un rendez-vous pour un atelier ; Plan-IT. Créer une piste d’intérêt pour une occasion ; Autoline, Salesforce ? Pas de problème.

Analyse et perspectives

En traitant et en enregistrant tous les appels entrants, il devient soudain clair quand les gens appellent, quelles déclarations de marketing ont un effet, quel conseiller est proactif et où les processus peuvent être améliorés. Des données aux informations et aux actions.

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre offre.

Après avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons pour vous en dire plus sur Max. Il est également possible de voir directement Max au travail en faisant la démo sur le site web. Appelez Max et il vous aidera!

Questions fréquemment posées

faq message icon
J’ai déjà un centre d’appels, CarQ dispose-t-il de quels systèmes (informatiques) mon organisation a-t-elle besoin pour pouvoir utiliser CarQall ? Est-ce que tous ajoutent de la valeur à mon organisation ?
Un centre d’appels est important pour une organisation de concessionnaires, mais un centre d’appels bien organisé est souvent tellement taxé pendant les heures de pointe que les clients se retrouvent toujours dans des files d’attente ou que des notes de rappel sans fin sont créées. La gestion directe de processus simples par Max de CarQall garantit une satisfaction client élevée et une réduction de la pression au centre d’appels.
faq message icon
De quels systèmes (informatiques) mon organisation a-t-elle besoin pour pouvoir utiliser CarQall ?
Max de CarQall est littéralement un nouvel employé qui travaille avec les systèmes existants. Bien sûr, c’est bien s’il existe des systèmes qui simplifient le suivi des prospects ou rationalisent la planification des rendez-vous en atelier et des essais routiers. Mais Max peut également se passer de ces systèmes.
faq message icon
L’organisation doit-elle être formée pour travailler avec Max ?
Non, ce n’est absolument pas nécessaire. Une présentation de Max, en tant que nouvel employé, à des collègues est recommandée. Mais après cela, Max travaille de manière totalement indépendante. Aucune connaissance (informatique) ou connaissance spécifique n’est donc nécessaire pour configurer Max. Une fois que Max fonctionne, personne n’a plus à s’en soucier. Max est toujours de bonne humeur et n’a pas de projets de vacances.

CarQall

With CarQall, you are available 24/7 and every caller becomes a lead.

Despite chatbots, online forms and Whattsapp, most customers still prefer to pick up the phone. Digital assistant Max always picks up the phone. He registers callers and schedules physical and telephone appointments for sales and workshop. Even outside of office hours.

Dealers increase sales by always being available by phone.

Request a demo
What is CarQall

Stop chasing leads. Start selling cars.

CarQall is a unique intelligent platform based on the latest AI technology. It registers callers, visualizes leads and independently handles simple processes. Scheduling a service or test drive can now be done 24/7.

Sales and service advisors will have more time to focus on specific customer requirements and more complex activities. With CarQall, customer satisfaction increases and employees stay inspired.

Advantages

Always available and personal service

24/7 personal and available
Digitizing repetitive processes
Increased efficiency of sales and aftersales
Valuable Insights
Max from CarQall

Meet the new employee: Max

Max is CarQall’s digital assistant for the automotive industry. The cheapest employee that answers the phone 24/7, registers every caller and plans physical and telephone appointments for sales and aftersales.

Sales
For sales, Max takes every incoming call and welcomes the customer. Is sales unavailable? Then the customer can use Max directly for a callback request, showroom appointment or test drive. The sales consultant now knows the customer and can start selling in a targeted way. Stop chasing leads. Start selling cars.

Aftersales
For aftersales, Max can schedule a workshop appointment with the customer within 2 minutes. By asking a few simple questions, Max knows what maintenance is needed at what time. Max coordinates the customer request based on availability and capacity. He confirms the appointment.

Max is immediately available to any dealer in multiple languages. He has no vacation or weekend plans, but always a good mood.

.

From orientation to sales

Want to see Max at work? Watch the video and experience for yourself how Max is of great value to every dealer.

Prefer your own digital assistant? Then you can! We can create a customized avatar for each dealer. With its own look, voice and name.

More insight and better conversion

The personal, digital assistant Max can be used as an additional employee in the sales department of new and used cars and in aftersales. Just like the other employees, Max works smartly with all existing (IT) systems.

Sales en Aftersales

Good accessibility, clear communication and fast and good follow-up of appointments leads results in a high customer satisfaction. Resulting in more new customers for both Sales and Aftersales.

Inbound and outbound calling

The technology of CarQall handles inbound calls independently and registers the callers. By integrating CarQall with an (electronic) Direct Mailing, the follow-up of leads becomes easier and more transparent. It is also possible to have Max make outbound calls.

Telephony and accessibility

Most customers still pick up the phone to get in touch with the dealer. Customers who call are seriously interested in a (used) car or want to make a workshop appointment right away. By guaranteeing 24/7 telephone accessibility, leads are within reach and sales are not lost.

Works with existing IT systems

Max works with the existing IT systems within the organization just like any other employee. Scheduling a workshop appointment; Plan-IT. Create lead for interest in an occasion; Syntec. Salesforce? No problem. LEF? Not a problem either. Hexon? Done!

Analysis and insights

By handling and registering all incoming calls, the CarQall platform generates a lot of data. Dealers gain insight into the timing of calls, the effect of marketing campaigns and the results of advisors, among other things. With this data, processes can be organized more efficiently and effectively. From data to information and actions.

Contact us to learn more about our offerings.

Want to see Max at work right away? Do the demo on the website. Call Max from your mobile and make an appointment right away. It is also possible to fill out the form. We will get in touch to tell you more about Max.

Frequently asked questions

faq message icon
I already have a call center, does CarQall add value to my organization?
A call center is important for a dealer organization, but a well-organized call center is often so taxed during peak hours that customers still end up in queues or endless callback notes are created. The direct handling of simple processes by Max from CarQall ensures high customer satisfaction and a reduction of the pressure at the call center.
faq message icon
Which (IT) systems does my organization need to be able to use CarQall?
Max from CarQall is literally a new employee who works with the systems that exist. Of course it is nice if there are systems that simplify the follow-up of leads or streamline the planning of workshop appointments and test drives. But Max can also manage without those systems.
faq message icon
Does the organization need to be trained to work with Max?
No, that is absolutely not necessary. An introduction of Max, as a new employee, to colleagues is recommended. But after that Max works completely independently. So no (IT) knowledge or specific knowledge is needed to set up Max. Once Max works, no one has to worry about it anymore. Max is always in a good mood and no vacation plans.